•  

    Ainsi s'achève le périple de la CDGC auc fêtes votives de Saint Laurent d'Aigouzes...

    Pourtant, malgré une semaine épuisante et un retour long (mais long !!!) de plus de 5 heures d'autoroutes embouteillées, une partie du bureau décida de boucler la boucle en descendant une dernière quille de Ricard...histoire de garder la forme !!

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    La rédaction s'excuse d'avance pour cette vidéo affligeante où l'on apperçoit notre président accompagné du secrétaire général Zébio s'éclater dans une piscine (certes petite mais piscine quand même !)

    Nous imaginons qu'il s'agit là d'un casting organisé par le zoo de Romanêche, destiné à trouver un remplaçant pour l'Orang Outan qui commence à se faire vieux (pout la petite histoire, les deux furent recalés)

    un grand moment !!

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Alors que certains festoyaient allegrement pour cette dernière soirée en Camargue, d'autres en écrasaient lourd !!

    Ce fut le cas de notre cher padawan KEJA qui, épuisé par son incessante débauche d'énergie (ou débauche tout court d'ailleurs....) nous montra à quel point il est difficile, voir impossible, de dormir dans la même pièce que ce jeune con....

    P.S. : La rédaction tient à en dire de même au sujet du BLACK SHEEP (c'est même pire !!)

    Vidéo sans importance, seul le son compte :

     

     


    votre commentaire
  •  

    Après une journée plutôt chargée (comme les gars finalement...) les fêtes votives font leur première victime : le vice président TARMIN.

    Terrassé par une terrible chute de tension certainement dûe à la chaleur (mouais, on va dire que c'est ça hein....!) celui-ci capitula avant même le repas du soir...

     

     


    votre commentaire
  •   Après un très léger apéro (....5 bouteilles de pastis plus tard quoi ...) la délégation pris la décision d'aller se détendre et se restaurer dans ses quartiers.

     Une charmante maison où l'accueil fut exceptionnel (merci encore à Clodine, JR, Benoit et Pauline) et où nous avons pu nous délasser après tant de labeur (bah oui ça fatigue l'apéro)

    Pour autant, la rédaction estime qu'après tant de pastis, les membres du bureau sont encore vachement fringuants !! quelle résistance !

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire